On a pas tous les jours 10 ans !

Maxence, Artisan Fleuriste à Pernes-les Boulogne, m’a contacté, pour que, à l’occasion des 10 ans de sa société, son identité visuelle soit revue et remise au goût du jour. Dans ma Nature se positionne aujourd’hui comme un commerce unique, basé sur la route passante entre La-Capelle-les-Boulogne et Pernes-les-Boulogne, dynamique, jeune et professionnel.

Sa nouvelle identité visuelle traduit l’esprit du magasin, à la fois simple et proche de ses clients avec cette branche réalisée à la main qui reflète le côté artisanal. Il traduit également le sérieux de l’équipe grâce à une typographie très stable.

Une fois l’identité revue, nous avons ensuite travaillé ensemble sur une communication « coup de poing » sur les réseaux sociaux à l’occasion des fêtes de fin d’année 2021.

Une campagne pour Noël

À la veille du mois de Noël, nous avons élaboré une campagne de communication pour les fêtes, axée exclusivement en magasin et sur les réseaux sociaux. Plus de 15 visuels ont été réalisés pour cette campagne en déclinaison de cette base. 

Un esprit de Noël retranscrit au travers d’un visuel clair et explicite.